Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane chez les Inuits
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
10 janvier 2012

Grand Nord, Grand large

Aujourd'hui, un petit mot de Vincent Dufour, concepteur du voyage :

"Ce que j’aime, c’est donner la chance à tout un chacun de pouvoir découvrir ces terres de l’absolu à son propre rythme et en choisissant ses activités. Avec la formule “Ma cabane chez les Inuit”, nul besoin d’un savoir technique ou d’une grande forme physique pour s’immerger dans les paysages et apprendre les modes de vie des Inuit.

Le Groenland, c’est le plus beau pays du monde"

Pour info, avant dêtre concepteur de voyages, Vincent a également été vendeur de grands crus de Bourgognes... Comme je sais que cela va en interesser quelques uns, s'il y a des tuyaux à savoir, nous sommes preneurs !! :-)

Vincent fait parti de l'agence Grand Nord, Grand large que vous pouvez retrouver sur Internet à www.gngl.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité