Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane chez les Inuits
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
12 janvier 2012

Besoin de vous !

Effectivement, j'ai besoin de vous pour préparer mes soirées en solitaire au coin de ma lampe à pétrole ou sous une aurore boréale...

Si vous avez des livres sympas à me conseiller, je suis preneur ! De préférence des petits livres qui ne prennent pas de place dans le sac à dos ! Et comme le conseil se partage merci de laisser vos idées dans les commentaires.

Merci à tous pour votre aide et à bientôt pour une petite photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
euh.. ben en format très pocket moi je propose un oetit livre très sympa qu'on m'a offert il y a peu : "NUTELLA : les 30 recettes culte"... histoire de saliver et de se jeter sur le pot de nutella en rentrant ;-)<br /> <br /> sinon plus sérieusement je te propose d'aller faire un tour sur ce site qui pourrait t'inspirer pour ton choix de lectures<br /> <br /> http://www.ecrivains-voyageurs.net/lectures/lectures.htm<br /> <br /> bises
C
Nous te conseillons dans le "trip" lectures de voyages<br /> <br /> - Dans les forets de Sibérie de Sylvain Tesson<br /> <br /> - L'usage du monde de Nicolas Bouvier<br /> <br /> - Sur la route de Jack Kerouac<br /> <br /> - into the wild de Jon Krakauer<br /> <br /> - Plateforme de Houellebecq<br /> <br /> <br /> <br /> les deux derniers on les a si tu veux !!
M
Le bouquin de l'année et en plus il existe en format pocket : la méthode simple pour arrêter de fumer... !!! Je te le conseille c'est un très bon livre !
X
Comment ne pas se faire dévorer par une bête sauvage !! c'est le titre du livre aux éditions Grammont de A.Gélatrouille.<br /> <br /> Non, plus sérieusement : L'enfant cheval de Rupert Isaacson (la quête d'un père aux confins du monde, la Mongolie, pour guérir son fils autiste). Cela va te plaire c'est sûr ! Bisous
G
Alors l'indispensable PLAYBOY! Pour jouer avec ton misterfreeze... Un livre qui parle de soleil et de chaleur!!! Les règles de jeux du beach volley, beach soccer, beach petanque... Dsl!!!
Publicité