Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane chez les Inuits
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
29 janvier 2012

A gagner : 1 soirée au Groenland !

Quelques news de ma préparation...

Ce matin petit chek-up vestimentaire et matériel. J'ai à peu près tout ce dont j'ai besoin, des batteries pour mon appareil photos, des cartes mémoires, le baume à lèvre, la couverture de survie et mon journal de bord. Dans ma liste pas de maillot de bain ?!

photoGRO

Comme je sais que beaucoup d'entre vous sont friands de petits jeux, et bien en voila un ! Et pas n'importe lequel puisque les participants gagneront tous une soirée au Groenland !

"Ce n'est pas possible !" me direz-vous. Et pourtant si ! Vous souhaitez participer, rien de plus simple, tous ceux qui ajouteront un commentaire à ce message, recevrons un mail personnalisé expliquant les modalités du voyage !

Attention, ce jeu n'est réservé à personne, tout le monde peut jouer, hommes, femmes, enfants, chien, chat, ours, phoque... Votre participation doit juste être individuelle.

Dernier point, ce jeu est payant, il ne faut pas rêver non plus ! Il vous en coûtera un peu d'amitié, une envie de partager, un stylo, une feuille, 56 centimes et un engagement (les jeux sans engagement sont des arnaques !). En déposant votre commentaire, vous vous engagez à......participer ! (c'est pas non plus un truc de ouf comme engagement !)

Maintenant c'est à vous de jouer !

1 commentaire = 1 soirée au Groenland

Faites vous plaisir ! 

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon voyage mon poulet. profite bien.<br /> <br /> moi je passe après yanou alors forcément c'est dur! en plus il a trouvé la faille, alors attends toi a avoir 253 commentaires à ton post!<br /> <br /> et à l'occaz, tu peux cliquer sur le lien du maitrewado...
O
Et de deux soirée au Groenland...<br /> <br /> Tu n'as pas limité le nombre de fois ou l'on peut participer par participant, je sais c'est redondant, mais la redondance c'est ça qu'est bon...<br /> <br /> PS: 1- Je me suis réinscrit a la newsletter avec les notifications...<br /> <br /> 2- Si des personne font la même chose je prend une part des benefs des 56 cts par tête...<br /> <br /> 3- Je suis le prems à le faire...et mon commentaire étant a ce jour le plus long je pense avoir droit a un troisième jours (un bonux quoi!!!)<br /> <br /> 4- Et Wado casse toi la tête maintenant, je suis arrivé avant toi!!!
O
Je veux être de la partie pour la soirée photo pour quand tu rentrera...<br /> <br /> Et oui comme d'habitude JE LE SAVAIS!!!<br /> <br /> ;-)
P
Un concours ?!? Ah ben obligé : je joue ! Et je suis sûre que tu as eu une pensée pour moi en le créant ? Bon n'oublie pas non plus les chaufferettes et les bougies chauffe-plat, ça peut toujours servir !
C
en plus de ce qui a déjà été proposé, un version mini parce que c'est pas ce qu'il y a de plus léger : Ton ami "Jack"
Publicité