Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane chez les Inuits
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 février 2012

-32°C annoncé le 11 février...

Bonjour à tous,

21 jours, voila le temps qui me reste avant le départ. L'impatience grandit de jour en jour et laisse place de plus en plus à une certaine excitation ! En plus, le froid du moment me permet de tester mes tenues, c'est cool ! Non, ça vous plait pas ? J'avais juste envie de partager un peu !!

Alors j'ai jeter un oeil sur le temps à Tasiilaq. Et bien ça va ! Au meilleur -1°C, au pire...euh -32°C pour le 11 février ! Lever du soleil : 8h11 et couché vers 15h16 en sachant qu'en 13 jours on va gagner 1h37 de soleil !

Bref rien d'exceptionnel et en plus une année parait-il idéale pour les aurores boréales. Avec tout ça, l'impatience à définitivement fait place à de l'excitation !

Voila c'est tout pour le moment !

A bientôt pour de nouvelles informations !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité