Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane chez les Inuits
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
23 février 2012

Le départ est proche...

Et oui, demain le grand départ. Depuis le temps qu'on en parle, depuis le temps que j'attends ! Les sacs sont prêts ! Les terres polaires m'attendent...

J'en profites pour vous remercier tous pour vos commentaires sur FB et sur le blog, vos nombreux courriers que j'ai pris bien soin de ranger et vos soutiens dans ce projet. Sans oublier mes parents sans qui rien n'aurait pu se faire.

Promis je reviendrais les cartes pleines de photos et la tête emplie de souvenirs ! (J'ai pas fini de vous saouler !!! :-)

Avant de vous retrouver dans 15 jours ici même, n'oublier jamais que vos rêves sont fait pour être réalisés et que la liberté est un choix qu'il nous incombe de prendre et de transmettre à nos enfants.

Loïc Perron a dit : "Le plus beau des voyages est celui que l'on a pas encore fait". Une belle façon de penser que les rêves ont la liberté de recommencer...

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon voyage !<br /> <br /> Et profite... du paysage, des rencontres, des découvertes, de l'inédit, de l'aventure quoi !
Y
Bon voyage mon amour et pense a notre prochain en famille<br /> <br /> Profite bien ...
L
Magnifique!!! Bon voyage! Éclate toi bien!
Publicité